Rentrée scolaire 2021: La Fondation Table Ouverte s’y implique.

Face à la multitude de sollicitations adressées à la FONDATION TABLE OUVERTE par les élèves, parents et autres organisations, la reine mère Célestine Ketcha Courtès apporte favorablement  des solutions pour des meilleurs performances scolaires.

48h après la rentrée scolaire, la reine mère Célestine Ketcha Courtès a déjà visité plusieurs scolaires dans le Ndé, pour le compte de la FONDATION TABLE OUVERTE de Women Pauline – commandant Ketcha le Valeureux- Courtès. Une fondation créée en hommage à ses parents. Le 06 Septembre jour de rentrée,  Au lycée de Bangoua-sud qui avait vu sa salle informatique cambriolée, Célestine Ketcha Courtès a offert six postes de travail complets équipés d’ordinateurs. Et le Mardi 07 septembre au lycée technique de Banekane, près d’une centaine de bancs scolaires ont été offerts à la communauté éducative.

Lire aussi: http://devinfo237.com/bangangte-lutte-contre-le-covid-19-celestine-ketcha-courtes-dans-laction/

A chaque étape, l’on pouvait remarquer une mobilisation de la famille politique de Célestine Ketcha Courtès , actuelle présidente de l’Ofrdpc Ndé Nord, profitant de l’occasion pour confirmer l’appel et le soutien des militants pour la Candidature de la reine mère à la tête de la section Rdpc pour être comme elle fût 1ere Femme Maire dans le Ndé, 1ere Femme Présidente de Section RDPC Ndé Nord

Les dons de la fondation s’inscrivent parfaitement dans la vision de la présidente fondatrice, qui pour pérenniser l’engagement social de ses défunts parents, œuvre pour une éducation de qualité, l’accompagnement des orphelins et des veuves.

Lire aussi: http://devinfo237.com/societe-bangangte-jeune-du-ramadam-maveun-celestine-ketcha-courtes-soutient-la-communaute-musulmane/

Selon nos sources, Célestine Ketcha Courtès pour répondre à l’appel des militants, s’est entourée de Évelyne Nana pour la section OFRDPC, et du jeune YOBA pour l’OJRDPC, en hommage aux services rendus dans le Ndé et pour le Rdpc par feu Dr Jonas Kouamouo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =