SDF – Bafoussam 1er : Renouvellement des structures de base.

NGNANG Cyrille, le président de la Circonscription Electorale (CE) de Bafoussam 1er a installé le nouveau bureau de la cellule SDF de Ndienso 1. C’était le 1er Août 2021 au village Ndienso.

L’opération de renouvellement et de réactivation des organes de base du Social Democratic Front (SDF) suit son cours dans la Circonscription Electorale de Bafoussam 1er. Le 1er Août 2021, la caravane conduit par le président NGNANG Cyrille, par ailleurs maire de la commune éponyme était au Village Ndienso, pour la prise de fonction des membres élus du bureau de la cellule Ndienso 1.

Après l’hymne national et le chant de ralliement du  parti, une minute de silence a été observée en mémoire des camarades et camerounais disparus. Les condoléances de la CE ont été adressées à la communauté musulmane qui vient de perdre l’une de ses illustres voix, Cheikh Oumarou Malam DJIBRING.

Vérification et validation du procès verbal des élections faites par  Augustin Tatsikem, Secrétaire  à l’Organisation de la Circonscription, le président de la CE va procéder l’installation du nouveau bureau de cette cellule. Chaque membre du nouveau staff dirigeant  s’est soumis au rituel consacré qui consiste à la prestation de serment sur les statuts du parti. Cette cellule qui a frôlé la disparition sera présidée par Charles FOTUE pour un mandat de 3 ans. Entre autres recommandations du patron de la Circonscription Electorale de Bafoussam 1er aux nouveaux responsables, le déploiement rapide de leur plan d’action, le ratissage large avec un clin d’œil à la jeunesse qui semble avoir pris conscience de son rôle dans le jeu politique. Dans les prochains jours, le cap sera mis sur Ndienso 2.

Le Président Cyrille NGNANG a saisi l’occasion pour appeler à la grande mobilisation le 29 Août 2021, à l’occasion de la tournée du Secrétaire Général du SDF dans la Mifi. Après les Bamboutos, l’Honorable Jean Tsomelou procédera ce jour au lancement des activités du parti dans le département siège des institutions de la région de l’Ouest.

© Alexis YANGOUA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 25 =