CCMN/sopisdew/ fondation hirondelles en synergie pour combattre le covid19

Après 7 mois de sensibilisation et d’éducation à travers les médias, les responsables et autres acteurs de cette action se sont retrouvés vendredi 16 Avril 2021 à Yaoundé dans le but d’évaluer leurs actions.

Les participants sont revenus sur toutes les activités qui ont été menées au cours de cette période. S’il en ressort que  la compagne à travers les radios communautaires et plate forme numérique aura impacté le comportement des populations, l’implication de la société civile serait aussi fondamentale dans la sensibilisation contre la propagation du corona virus.

Par visioconférence, les responsables de  fondation hirondelles (structure ayant financé) ont exprimé leur satisfaction quant à la bonne gestion du projet par sopisdew et CCMN.

Ce projet colossal a été réalisé dans huit régions du Cameroun entre avril 2020 et janvier 2021.

Cette séance d’évaluation a permis de dégager les difficultés rencontrées et les atouts à persévérer. Globalement, le bilan a été jugé satisfaisant. Les différents partenaires ont promis continuer dans la même dynamique. Les participants venus des quatre coins du pays sont rentrés satisfaits

© C. Rahim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 21 =