SDF Bafoussam 2ème / Entre temps la circonscription du SDF de Bafoussam 2ème réchauffe sa base.

Cette opération est menée par une équipe conduite par Emmanuel Tagne Ngeko, ancien maire de la commune de Bafoussam 2ème. Le 21 Mars 2021, la délégation a été à l’étape de la cellule « Homme dynamique » de Tyo – Village.

Au sommet du Social Democratic Front (SDF), quelques grosses légumes se grêpent le chignon pour des histoires aussi floues que la posture du loup. A Bafoussam, dans son 2ème arrondissement, le parti du 26 Mai 1990  est en mouvement depuis trois mois. L’opération de redynamisation de la base suit paisiblement et activement son cours sous la houlette de Tagne Ngéko Emmanuel, chef d’une équipe composée de six(6) militants. Il s’agit de Pierre Sukam, Samuel Nla, Peter Mboutu, Joséphine Megne et Maurice Nzudié.

Cette commission a pour mission d’entretenir la base sur la pandémie de coronavirus, réactiver les cellules dormantes et surtout féliciter les militants et sympathisants pour leurs suffrages accordés aux listes SDF lors du dernier double scrutin. « Nous n’avions pas perdu les élections, elles ont été arrachées mais, le combat continue » leur a martelé le leader du groupe. Les inscriptions sur les listes électorales sont aussi au menu des échanges.

Comme aux étapes précédentes, l’ambiance a été très militante dans la cellule « Homme Dynamique » du quartier Tyo – Village. Ici, un bref compte rendu de la visite du Comité Exécutif Régional Ouest au président national Ni John Fru Ndi est présenté, alors que l’actualité nationale est évoquée en divers ;  l’essentiel étant la mission assignée à l’équipe de redynamisation. La tâche reste encore ardue, l’actualité politique nationale semble avoir émoussé quelques ardeurs. La délégation en est consciente.

© Alexis YANGOUA

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 17 =