Assassinat de MARTINEZ ZOGO : « Quelle barbarie… que le procureur de la République près le tribunal du ressort concerné agisse immédiatement… »

Que grande est ma tristesse et celle du peuple camerounais tout entier de découvrir l’assassinat macabre de l’homme des Médias Martinez ZOGO;

Il a été au préalable enlevé puis tué par des personnes encore non identifiées et sur ce nous demandons que le procureur de la République près le tribunal du ressort concerné agisse immédiatement et que l’enquête puisse suivre son cours afin que tous les probables suspects soient interpellés et répondent des actes qui leur sont reprochés.

Que cette énième disparition macabre nous interpelle tous mais particulièrement les autorités judiciaires dont le laxisme est parfois inquiétant et il est temps d’agir promptement pour préserver cet acquis issu de la liberté d’expression et de la mise en œuvre du jeu démocratique.

Nous sommes solidaires de Martinez Zogo et le sdf dénonce ces assassinats macabres et demande que justice soit rendu pour que force reste à la loi.

Par ailleurs, le sdf demande aux autorités judiciaires de rendre public dans les brefs délais les résultats de l’enquête de cet assassinat effroyable.

Sincères condoléances à sa famille biologique, à son corps professionnel et courage à tous ceux là qui se battent continuellement pour la liberté d’expression.

 

Me Djomgang Adéline Lord

Secrétaire Général du Sdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 9 =