C’est une énième réalisation de l’honorable Joshua Osih, député de Wouri Centre.
Un joli cadeau à l’Ecole Publique de New – Deido et à toute la communauté éducative, en cette veille de rentrée scolaire. Ces salles de classe totalement refaites par l’honorable Osih ne payaient pas de mine et constituaient un véritable danger pour les apprenants. Les enseignants vont désormais dispenser les cours dans un environnement salubre.
Les travaux ont consisté à quelques tâches de la maçonnerie sur les sols et les murs, au plafonnage et à la peinture. Ce n’est pas le premier acte que le questeur à l’Assemblée Nationale pose en faveur de l’Education et de la jeunesse en générale. A cotés des appuis divers, il leur offre régulièrement des cadres de formation pour une futrue insertion professionnelle.
Afin de s’assurer du respect du cahier de charge par des techniciens, l’honorable Osih, par ailleurs 1er Vice Président du Social Democratic Front(SDF) y a fait un tour en compagnie de Me Adeline Lord Djomgang, la Secrétaire Générale du parti, Edimo Same, Président de la Circonscription Electorale.
© Alexis YANGOUA
Source communication de la CE