Education : l’honorable réhabilite les salles de classe de l’EP de New – Deido

C’est une  énième réalisation de l’honorable Joshua Osih, député de Wouri Centre.

Un joli cadeau à l’Ecole Publique de New – Deido et à toute la communauté éducative, en cette veille de rentrée scolaire. Ces salles de classe totalement refaites  par l’honorable Osih ne payaient pas de mine et constituaient un véritable danger pour les apprenants. Les enseignants vont désormais dispenser les cours dans un environnement salubre.

Les travaux ont consisté à quelques tâches de la maçonnerie sur les sols et les murs, au plafonnage et à la peinture. Ce n’est pas le premier acte que le questeur à l’Assemblée Nationale pose en faveur de l’Education et de la jeunesse en générale. A cotés des appuis divers, il leur offre régulièrement des cadres  de formation pour  une futrue  insertion  professionnelle.

Afin de s’assurer du respect du cahier de charge par des  techniciens, l’honorable Osih, par ailleurs  1er Vice Président du Social Democratic Front(SDF) y a fait un tour en compagnie de Me Adeline Lord Djomgang, la Secrétaire Générale du parti, Edimo Same, Président de la Circonscription Electorale.

© Alexis YANGOUA

Source communication de la CE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 8 =