10 000 Cache – Nez distribués aux populations de Douala 1er par Me Adeline Lord Djomgang et son équipe pour le compte de la circonscription électorale SDF
Planifiée sur deux(2) jours, cette première phase de contribution à la riposte contre la propagation du Coronavirus devra s’achever le 21 Avril 2020. Pour une distribution harmonieuse de 10 000 Cache – Nez à quelques nécessiteux et moto taximen de la commune de Douala 1er, des hommes et femmes ont été mobilisés et affectés dans différents quartiers et Cantons de cette unité administrative, à savoir Akwa, Bonadibong, Bonamikengue, Bonaleke, Bessengue et Grand – Moulin. L’opération est placée sous la coordination de Maître Adeline Lord Djomgang, Avocat au barreau du Cameroun, membre de l’organe délibérant de ladite commune et par ailleurs Secrétaire Général Adjoint du Social Democratic Front (SDF). C’est ainsi que les sous groupes formés pour le dispatching étaient supervisés par le maire Edimo, Ngatchou, Maître Moussio, Ebelle, Dobell, Nguidjol et Menkam tous camarades de cette circonscription électorale.
« Juste pour assister nos populations qui sont dans le besoin aujourd’hui. Le COVID – 19 est une pandémie dévastatrice. Toutes les âmes de bonne volonté doivent contribuer à estomper sa propagation » a précisé Me Aline Lord Djomgang, la donatrice.
© Alexis YANGOUA